14/06/2008

Jeu rigolo

Clin d'oeil Allez un petit jeu rigolo qui court sur la blogosphère :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 123, prenez la cinquième phrase et  recopiez les trois suivantes.

"Rinri enregistra l'information sans étonnement et tomba endormi. Je le secouai pour le réveiller, j'avais envie de sa compagnie : autant chatouiller un mort. Comment aurais-je pu avoir sommeil ? J'étais au sommet du mont Fuji, c'était bien trop impressionnant pour que je ferme l'oeil."                                                                                    Amélie Nothomb " Ni d'Eve ni d'Adam."

Merci à toi Joëlle, pour l'idée,  Bisou

Alors qui veut poursuivre ce merveilleux petit jeu ! Allez-y pour le plaisir de vous lire...Cool

18:21 Écrit par ColetteL dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : amour, bonheur, partage, joie |  Facebook |

Commentaires

Tess voulu lui gueuler dessus, le gifler. Elle voulut hurler que nul n'avait souffert plus que Rob DeGraff de ce qui était arrivé à Phoebe. Mais elle garda le silence. Bosworth était un ennemi qui s'était forgé son opinion.
Patricia McDonald - Rapt de nuit

Pas de la grande littérature mais c'est tous ce que j'ai sous la main dans ma pauvre petite chambre d'hotel de Los Angeles ;o)

Écrit par : Webmaster à ses heures | 15/06/2008

"La Providence est un Pactole de larmes. Comment une telle parole ne nous aurait-elle pas bouleversés ? Elle n'était pour nous que mystère, mais elle nous prenait le coeur." Raïssa Maritain - Les grandes amitiés

Écrit par : Florence | 15/06/2008

Pour mon WM d'amour à Milwaukee "Tout d'abord, Bell et son professeur, Anthony Hewish, pensèrent qu'ils étaient entrés en contact avec une autre civilisation de notre Galaxie! Effectivement, au séminaire au cous duquel ils annoncèrent leur découverte, je me souviens qu'ils avaint baptisé les 4 premières sources découvertes LGM 1-4, LGM désignant "les Petits Hommes Verts". Puis tout le monde revint à une conclusion beaucoup moins romantique : ces objets, baptisés "pulsars", étaient en fait des étoiles de neutrons en rotation, qui émettaient des bouffées d'ondes radio à cause d'une interaction compliquée entre leur champ magnétique et la matière environnante."
Stephen Hawking "Une brève histoire du temps" Du big bang aux trous noirs

Écrit par : colettel | 15/06/2008

Parce que tu as mis les gens du procureur sur la piste d'un éventuel suspect.Mack ne veut pas que tu le retrouves,ce qui comme je viens de le suggerer,peut signifier qu'il a des problèmes.Il a appelé ta mère dimanche dans la nuit et laissé ce billet à l'église plus tard dans la matinée.
Mary Higgins Clark où es-tu maintenant?
pour ceux qui aiment le suspens

Écrit par : annemamy | 15/06/2008

....elle gravit avec lui les ruelles étoites et lui ouvre la porte ....

Écrit par : FL | 15/06/2008

Montage et démontage sans outils de la porte sur le corps de meuble
réglage dans 3 dimensions avec embase correspondante
pour épaisseur de verre 4.5 - 7 mm
.... je passe faire un petit tour sur ton blog régulièrement avec beaucoup de plaisir, mais là il y a quelques choses qui me dit qu'il faut travailler, le catalogue de quincaillerie peut-être... Bonne journée

Écrit par : laurent | 16/06/2008

Jeu rigolo suite Offrir un soutien au roi Hussein pour l'aider à lutter contre la subversion syrienne. Encourager les investissements étrangers en Jordanie via l'influence d'Israël dans la communauté des affaires américaines, afin d'écarter de l'écarter de sa dépendance actuelle envers l'Irak. Détourner l'attention des Syriens en utilisant des éléments de l'opposition libanaise pour déstabiliser le contrôle de la Syrie sur le Liban.
Israël peut façonner son environnement stratégique en coopération avec la Turquie et la Jordanie, à travers l’affaiblissement de la Syrie.

Extrait de "Le monde secret de Bush" d'Eric Laurent. Dépôt légal 10/2004 ... mais tellement d'actualité !

Écrit par : Manager-Farmer of myself | 16/06/2008

suite et faim "devant le gué, il y la foule des barons qui entourent les deux rois. Ecoutez la ruse d'Yseut: elle sait bien qu'on la regarde de l'autre côté du Mal Pas. Elle s'approche du palefroi, prend les courroies des étriers et les noue au-dessus des arçons: aucun écuyer , aucun palefrenier ne les eût mieux protégés de la boue et ne s'en fût mieux occupé. Elle met la bride sous la selle, retire le poitrail de l'animal et lui enlève le frein" TRISTAN et YSEUT

ATTENTION, Colette, je viens de te taguer...STP, viens voir sur mon blog (c'est moins sympa que ton jeu de litterature mais comme j'ai été invité à le faire..je fais suivre en espèrant que cela permettra à des gens de découvrir ton blog! a bientôt!

Écrit par : pascale | 16/06/2008

qui justifie les moyens... "concernant les joueurs de flûte qui accompagnent le choeur. Chorda,ae f.boyau, corde. Chordapsus, i, m. douleur d'entrailles."
"Le latin en poche" Henri Goelzer
Je sais, c'est un peu osé, mais bon, cela me rappelle des souvenirs de classe et comme je viens de retrouver des ami(e)s, avec plaisir, après 33 ans...

Écrit par : colettel | 16/06/2008

Merci d'avoir partagé mon petit jeu, j'aime cete idée de partage sur la blogosphère.
Heureuse d'avoir découvert ton joli blog de sérénité.
Chat l'heureusement
Joëlle

Écrit par : LE CHEMIN DU BONHEUR | 16/06/2008

en revenant de mon exam de maths "Bonsoir, répondit Ray. Le joueur de tennis blessé clopina vaillamment sur une cinquantaine de mètres pour le cas où d'autres yeux soupçonneux l'auraient guetté dans l'ombre. Après avoir vidé pour la cinquième fois le sac de sport sur son lit, il trouva une bouteille de scotch dans le petit bar de la chambre et se servit une grande rasade."
John Grisham - "L'héritage"

Écrit par : Bilou | 16/06/2008

Lien ... Salut

J'ai placé un lien sur "Mandala" vers ton blog dans la rubrique "Blogs de visiteurs à visiter..."

Be happy !

Milko

Écrit par : Milko | 17/06/2008

Génétique "They vary greatly in length. They may be as long as 30 nucleotides in bacterial mRNAs (and even longer in phage RNAs), but they can also be very short, with as few as one or two nucleotides separating the terminaison codon for one protein from the initiation codon for the next. In an extreme case, two genes actually overlap, so that the last base of one coding region is also the first base of the next coding region." Benjamin Lewin. Essential genes

Écrit par : France | 17/06/2008

enfin ce livre :D "Sandro est presque sûr de n'avoir ni joué, ni perdu la dernière fois mais l'enfant est impétueuse, c'est presque une femme maintenant! A quoi bon résister"

Sophie Chauveau
Le rêve Botticelli

Écrit par : Delphine | 17/06/2008

Cristal "Le rêveur puisse être armé d'un couteau afin de couper le cordon ombilical qui le relie encore à des ambiances passés et enfantines; dans ce cas le rêveur est à l'image de quelque sacrificateur "
Le dictionnaire des rêves de Luc Uyttenhove
Sympa ce jeu ... bisous

Écrit par : Osemaude | 20/06/2008

Sublime "La fois suivante, j'ai vu les contours de mon visage, et quelques semaines plus tard le visage lui-même. C'était le contraire d'une disparition."
Nicole Krauss - L'Histoire de l'amour

Écrit par : colettel | 04/08/2008

"Elle voulait toucher le ciel" "Tu as fait bon voyage? m'as-tu demandé, te détachant de moi. Je me saoule du bleu de porcelaine des yeux de ma fille. -Oui-non..." Yves Viollier

Écrit par : France | 04/08/2008

Perles de l'école Les fleuves se jettent dans les bras de la mère.
Quand il y a une éclipse, la lune vient se cacher sur la terre. Quand il fait très froid, la pluie descend du ciel en boules de neige.
Jérôme Duhamel

Écrit par : colettel | 13/08/2008

Exode 34:28-30 "Et il se mit à écrire sur les tablettes les paroles de l'alliance, les dix paroles. Or, il arriva, quand Moïse descendit du mont Sinaï, que les deux tablettes du Témoignage étaient dans la main de Moïse et Moïse ne savait pas que la peau de son visage jetait des rayons, parce qu'il avait parlé avec lui. Quand Aaron et tous les fils d'Israël virent Moïse ils eurent peur de s'approcher de lui." Les Saintes Ecritures

Écrit par : colettel | 26/08/2008

Je vous complimente pour votre recherche. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : serrurier paris | 12/09/2014

Les commentaires sont fermés.